mardi 17 juillet 2018

Header ad
Header ad
Header ad
Header ad
Dernières heures

Raggi s’excuse publiquement après la défaite au Parc

Battu 7-1 hier soir, les joueurs de l’AS Monaco ont passé une très mauvaise soirée et ont perdu le titre de Champion de France. Après la rencontre, Andrea Raggi a tenu à s’excuser auprès des supporters rouge et blanc.

 

Le défenseur de l’ASM a présenté des excuses aux fans de l’équipe : « C’est le foot. Il faut lever la tête parce qu’on est encore deuxième, et l’objectif c’est cette deuxième place. On a quatre points d’avance sur Lyon et Marseille et il faut rester concentrés lors des cinq derniers matches. Franchement, la seule chose que je me sens de dire, c’est pardon aux supporters. Paris est une super équipe qui joue très bien au foot mais nous, ce soir, on était trop faible. Tu prends 1, 2, 3, 4 buts en 10 minutes, après les jambes sont mortes ».

The post Raggi s’excuse publiquement après la défaite au Parc appeared first on Sport.fr.

Voir l’article en entier


Consultez actusmedia.ca pour obtenir les toutes dernières actualités régionales, nationales et internationales. Avec plus de 100 journaux intégrés à notre site et mis à jour à toutes les heures, actusmedia.ca est la référence en matière d’actualité francophone, de nouvelles du sports, technologies, santé et bien être.

Autres sujets